Mille et Une Façons est une Entreprise Adaptée qui a été créée en 2002. Elle permet à des personnes fragilisées dans leur parcours professionnel par le handicap ou la maladie, de parvenir à s’insérer dans la vie active.

Nos clients sont des partenaires dont l’engagement citoyen contribue pleinement au développement du projet économique et social de notre Entreprise Adaptée.

Mille et Une Façons répond aux besoins des entreprises de l’agro-alimentaire pour leur conditionnement de détail, en matière de produits secs de petit calibre, tels que certaines céréales, légumes secs, épices, etc.

La spécificité de l’entreprise est sa grande souplesse d’adaptation aux produits les plus divers, ceci grâce à la combinaison d’un équipement performant et d’interventions humaines qualifiées.

Notre Entreprise Adaptée s’est engagée dans une démarche qualité. Elle est certifiée pour l’IGP (Indication Géographique Protégée) riz de Camargue, ainsi que pour le conditionnement de produits Bio par des organismes habilités. Nous avons mis en place avec la collaboration d’un laboratoire extérieur un PMS (Plan de Maitrise Sanitaire) pour garantir une qualité optimale à nos clients.

En marge de son activité de sous-traitance, Mille et Une Façons a développé plusieurs gammes de produits qu’elle transforme, conditionne et commercialise sous ses propres marques : Péchés de Provence et Rizofruit.